Diapositive5.JPG

En 2022, nous viendrons récupérer le matériel directement chez vous !

Vous êtes un club, un comité fédéral, ou encore une entreprise, vous souhaiteriez réaliser une action solidaire avec vos adhérents et/ou vos collaborateurs, alors nous vous invitons à participer à cet événement de collecte et de recyclage de matériel de football.

collecte.jpg

Vous collectez ... et nous nous occupons du reste (Logistique, acheminement, redistribution)

FM - COLLECTE PHASE 1.jpg
FM - COLLECTE PHASE 2.jpg
Pouvez-vous stocker le matériel provisoirement afin d'optimiser nos déplacements ? (Cela dépendra de la participation d'autres clubs dans votre région ou si nous avons une intervention de prévue dans le coin).
Acceptez-vous que nous communiquions de votre contribution sur les réseaux sociaux ?

Merci pour votre inscription

En 2022 nous irons dans toute la France ! 

Une fois par mois, nous irons dans une région ou les collectes seront nombreuses. Le but étant d'optimiser nos déplacements pour limiter les coûts et notre impact environnemental. Nous vous avertirons un mois à l'avance de notre venue !

Vous pouvez également nous envoyer des colis à l'adresse suivante : 11 Rue Nungesser, 94120 à Fontenay-sous-Bois (Football Mission)

FM - COLLECTE PHASE 3.jpg


Toutes vos contributions alimenteront nos actions sportives et éducatives dans des régions du monde isolées auprès d'associations locales dans le besoin. (Dans l'arrière pays du Maroc, dans les Favelas de Sao Paulo, au fin fond du Sénégal et dans bien d'autres destinations...)

Votre participation à cet événement aura un impact considérable auprès des populations qui pourront bénéficier de ce matériel, mais également auprès de vos adhérents et/ou collaborateurs dans les valeurs éducatives et de solidarité que vous ferez passer. 

Par soucis de transparence, nous communiquerons sur chacune des phases de l'acheminement jusqu'à la redistribution finale à travers nos réseaux sociaux.

AFFICHE CLUB HOUSE VESTIAIRE.JPG
FLYER COLLECTE ADHERENTS.jpg

Cliquez sur l'image pour télécharger le PDF