Diapositive5.JPG
Rechercher
  • Admin

Notre première formation au Maroc !

Comme vous le savez, nous attendons toujours avec impatience l'autorisation des douanes pour faire rentrer le matériel sur le territoire. Nous avons dû nous adapter en modifiant notre programmation initialement prévu.


Pour la deuxième fois depuis notre arrivée, nous nous rendons au village de la palmeraie de Zagora, El Mahdia, où nous sommes toujours très bien accueillis.


Nous avons donc débuté notre programme de formation sur les fondamentaux du football dans le but de créer un déclic pour certains ou de renforcer leurs motivations pour d'autres, sur la question de l'encadrement auprès des jeunes.


C'est avec beaucoup d'humilité que nous avons proposé sur deux jours, deux sessions, une théorique et une autre pratique.

C'était également un bon moment pour aller plus en profondeur sur les difficultés et les obstacles qu’ils pouvaient rencontrer jusqu'à présent.


C'est d'ailleurs en partant de ces constats que nous avons adapté notre formation.


Une fois le soleil tombé, place au terrain, où tous ensemble nous avons partagé un moment ludique et convivial.


D'ailleurs, presque tous les enfants du village nous attendaient sur le terrain pour nous saluer. Nous étions touchés par l'attention certes, mais un petit peu gênés par l'ampleur que cela pouvait prendre.


Merci aux enfants pour leur enthousiasme et leur joie de vivre ainsi qu'aux bénévoles de l'association pour leur accueil et leur motivation.

La partie pratique, c'était pour le lendemain !



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Durant tout le mois d'août, nous vous diffuserons une dizaine de petites vidéos dans le but de revivre de beaux moments d'échange et de partage, mais aussi pour apporter davantage de transparence sur