top of page
Diapositive5.JPG
Rechercher
  • Admin

Merci à tous nos partenaires

Ces deux derniers mois nous étions au Maroc auprès de plusieurs villages et associations locales pour la phase 3 de coopérations de notre programme solidaire.


Ce sont des bénévoles venant de France et du Canada qui ont pris de leur temps pour œuvrer au bon déroulement du projet. Ils ont tous sans exception apprécié l'hospitalité marocaine et ont contribué avec plaisir aux actions suivantes :

  • Développement de projets locaux

  • Formations sur les bases du football

  • Formations sur les gestes de premiers secours

  • Réalisation d'un terrain de football 5vs5

Notre plus grand regret est bien évidemment celui de ne pas avoir redistribuer le matériel collecté en 2021 par de nombreux clubs contributeurs. Nous avons eu quelques soucis avec l'administration ce qui nous a retardé dans notre redistribution. Ce qui est sûr, c'est que le matériel va sortir prochainement des douanes et sera redistribué par des membres de Football Mission Maroc. Car Oui, nous en avons profité pour créer une association locale afin d'éviter à l'avenir ce genre de déconvenue. Cela prouve également notre volonté de rendre le projet durable et de faire confiance aux personnes sur place pour la suite.


En attendant, nous tenons à remercier sincèrement l'ensemble de nos partenaires car sans vous, rien de cela ne serait possible. Nous vous remercions également pour votre compréhension sur le fait que le calendrier ait connu beaucoup d'évolutions indépendamment de notre volonté. Mais c'est ça aussi l'aventure, partir avec des idées et s'adapter pour toujours répondre aux besoins et à la mission.


Alors, Ria Money Transfer France Tarkett France La Méridionale @ontheball Massy Academy SMUC Football - Officiel Le Convoi du Coeur FFF - Fédération Française de Football Stade de Reims Paris FC FMR GINGA SPORT et tous ceux n'étant pas cités, MERCI



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retour en images sur la première étape de la Madewis Cup organisée par le Gpe Madewis Football Mission animait un atelier de sensibilisation au développement et tenait un stand de collecte de matériel

bottom of page