top of page
Diapositive5.JPG
Rechercher
  • Photo du rédacteurAdmin

De retour à Ziguinchor avec de belles perspectives

De retour à Ziguinchor nous nous sommes rendus au stade pour un match entre le club local, le Casa Sport, contre le club formateur de Sadio Mané, Génération Foot.

Ce match de 1ère division était d'un niveau relativement correct au vu de la chaleur et de l'état catastrophique du synthétique. Toujours est-il, l'ambiance était assez extraordinaire, avec ces centaines de femmes qui chantaient et dansaient pendant 90 minutes afin de soutenir leur équipe. Franchement, BRAVO !!!

Bien entendu, nous en avons profité pour rencontrer Bala, le coach emblématique de Génération Foot, pour lui faire part de notre mission au Sénégal. Nous avons pu par la suite le rencontrer à nouveau sur Dakar, et autant vous dire, qu'il est très motivé dans l'idée de nous donner un coup de main, au même titre que certains membres de Diambars et Dakar Sacré Cœur.

Ce sont trois institutions, qui ont pris le temps de nous recevoir et qui considèrent l'ampleur et l'importance d'une telle mission en Casamance.

Comme nous aimons le football qui rassemble, nous ferons en sorte d'agir collectivement, sur les actions "football", auprès des 7 villages de Casamance.

Merci à ces trois clubs opposants sur le terrain pour leur sens du partage et d'une solidarité commune.



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page