Diapositive5.JPG

Le discours porté par l’association parle à beaucoup d’entre nous dont certaines personnalités au grand cœur. De ce fait, nous répondons à la logique de Football Mission, à savoir, créer du lien, y compris entre le football business et le football populaire. Par conséquent, nos parrains peuvent provenir de ces deux milieux voire d’un autre univers, tant que la passion est belle et bien présente et que nos valeurs sont bien représentées.

 

D’ailleurs, la conception que nous nous faisons d’un parrain est qu’il puisse apporter son soutien dans le développement de l’association, mettre en lumière nos actions, et éventuellement être acteur sur le terrain lors de nos missions.

M. Pape DIOUF

 

Il nous a malheureusement quitté trop tôt (2020). Il croyait en cette démarche et il était le premier parrain d’honneur de l’association. En hommage à ce grand Monsieur, il gardera cette nomination honorifique à jamais et puisse-t-il reposer en paix.

FM - AMBASSADEURS.png

Ils nous soutiennent depuis le début :

À l’heure actuelle, nous pouvons compter sur nos premiers ambassadeurs, connus du monde du football, tels que, M. Bernard LAMA (champion du monde 1998 et joueur du PSG), M. Alioune TOURE (ancien joueur du FC Nantes, Manchester City ou du PSG), M. Ousmane DABO (ancien international français et joueur de la Lazio, Inter de Milan, Manchester City) ou encore M. Yvan WOUANDJI (capitaine de l’équipe de France de Cécifoot et ambassadeur des Jeux 2024 de Paris). Nous sommes persuadés que le soutien de ces derniers sera d’une aide précieuse et une réelle impulsion dans le bon fonctionnement de l’association.